Mon Maître Spirituel :

Mes guidances de conscience en incorporation et état méditatif me permettre d'assimiler réellement mon rôle de pilier et de guerrière des lumières. Mais dans toute cette complexité, mes rôles sont bien prédifinis, mais les degrés sont multiples.

Avec la guidance de mes 2 guides (1 homme et 1 femme). Nous cherchons ensemble par mon travail et leur guidance arriver à une fusion d'équilibre parfaite entre nous 3 pour ne faire qu'un et ainsi atteindre l'unicité de l'être afin d'atteindre le niveau de mon maître spirituel ; parfaire l'harmonie dans tous mes chakras pour atteindre l'énergie subtil ; et ma volonté d'arriver au plus au point dans l'ascension des âmes (Maître) et bien d'autres rôles qu'ils m'aprivoisent au quotidien afin de mener a bien mon incarnation, ma vie et permettre mon ascension.

Mon plus haut potentiel, vibration, accomplissement de soi est maintenu par mon Maître Spirituel, mon seul pilier, qui vient à moi (occasionnellement) lorsque je le mérite par mon effort, mon travail, ma persévérance, ma concentration, mon sérieux, ma grandeur d'âme et que mon être brille de valeur initiale. Il me faut préserver un état de conscience méditatif, sérieux et très concentré (et dans la bonne direction), il vient à moi (soi en incorporation ou extérieur) me voir afin de me féliciter, d'enregistrer ce palier qui est dans la bonne direction, pour favoriser ma prise de conscience, un gain pour un bon résultat, mais je peux vous promettre qu'à chaque fois que je le vois ou que je le ressens la récompense est immense au ressentît de ma matière corporels, être digne de lui est une récompense des plus belles. Mais il faut beaucoup de travail.

 

Ma Monade Corporel :

Lors de mon départ à mon rôle de Monade (Passeur d'âme) par ma faculté de médium et la guidance permanente de mes 2 guides, j'ai été élu par les portes célestes et je devais choisir mon archange de tête pour maintenir la direction et le cap des lumières pour l'ascension des consciences sur terre, mon instinct me fessait ressentir tout l'amour de mon être et ma petite voix dans ma conscience, à dit : "Bien sûr que je te choisis Gabriel" (C'était époustouflant à vivre cela) aux fils du temps, mes guides m'ont amenée sur les révélations de mon potentiel et de mon rôle de lumière ainsi que ce qui me sont attribués pour mener à bien ma mission sur terre.

Mes Pôles de Monade Corporel : j'ai pour équilibre l'archange gabriel (mon ange de tête), L'archange Mickaël (à ma gauche) et l'archange Raphaël (à ma droite), L'archange Sandalphon (au centre de mon plexus solaire), ainsi que l'archange Mébahel (pilier de mon pied gauche) et l'archange Métraton (Pilier de mon pied droit) afin de me tenir en équilibre sur tous les plans de mon existence et conscience lors de mes incorporations en état méditatif pour mon rôle de Monade (Passeurs d'âmes).

Je peux incorporer plusieurs défunts à différents paliers dans mon corps et conscience afin de leur permettre d'évoluer dans ma matière et atteindre leur évolution de manière efficace [exemple : détachement de leur matière (vie sur terre, dépouille) ; détachement aux moeurs de vie inutile en conscience de lumière ; etc...] ; Lorsque une âme se positionne en mon être, elle se positionne également sur ce que j'ai à évoluer : nous évoluons en quelques sortes ensemble (moi ici et eux la-bas). Toujours sous l'autorité et la protection des supérieurs, archanges et guidance de mes 2 guides (1 homme et 1 femme), mon rôle est d'arriver à l'équilibre de tous mes chakras et à un alignement parfait.

Lors de mes challenges personnels (ma vie des lumières : je suis très déterminée parfois pour devenir honorable et me soigner par tous les moyens, ou guérir ou rectifié mes vies passées) : j'ai pu créer des vortex de lumière émanant et ce positionnant par mes chakras, ce jeu de lumière permet une plus grande protection et permet aux âmes (de ce niveau) de s'harmoniser, de communiquer et faire ainsi jouer le jeu du divin dont on ne mesure par l'envergure. On peut de part son courage, sa volonté, son sérieux créer des vortex énergétiques autour de notre corps, favorise la protection et la relation des lumières.